Malegra comme solution pour l'éjaculation précoce
L'éjaculation précoce ou prematuree est le motif de consultation le plus fréquent en sexologie . Il y a éjaculation précoce lorsque l'homme ne peut pas contrôler durablement son excitation car son éjaculation survient involontairement. La notion essentielle dans cette définition est le terme "involontairement". En effet, l'éjaculateur précoce ne peut pas décider volontairement du moment de son éjaculation.
Conséquences d'une éjaculation précoce au niveau du couple
Pour l'homme, l'éjaculation précoce est très souvent responsable d'un sentiment de honte vis à vis de sa partenaire, d’une démotivation progressive des rapports et d'une dévalorisation de sa propre image. En l'absence de traitement, l’évolution peut conduire à une impuissance psychologique, du seul fait des échecs répétés.
Pour la femme, l'éjaculation précoce du partenaire entraînera également une démotivation des rapports, une absence d’orgasme et pourra évoluer vers une frigidité secondaire.
Pour le couple, l’évolution se fera vers une rupture de la communication affective, sensuelle, érotique, et conduira très souvent à une séparation.
Comment traiter une éjaculation précoce ou prématurée
Tout d'abord sachez qu'il n'y a pas de remèdes miracles (de type crème, pommade ou simples petits exercices) qui permettent de supprimer l'éjaculation précoce. Si ces traitements miracles existaient, nous le saurions tous, et l'éjaculation prématurée aurait disparu des problèmes de sexologie. Cela vous évitera des dépenses inutiles !
La prise en charge de l'éjaculation précoce fait appel à des traitements don’t l’efficacité est variable et aucun ne fait l’unanimité ce jour. Certains médicaments comme les antidepresseurs ou la fluoxétine - Mallegra FXT peuvent entrainer une amelioration car ils influent sur les facteurs émotionnels du patient qui sont atténnués. Ceci permet de retarder l'éjaculation. Cet médicament avec la rééducation comportamentale donne les meilleurs résultats. Malegra FXT est disponible sans ordonnance sur http://www.e-medsfree.com
|