Acheter reductil 15 mg, sibutramine 15 mg, meridia 15 mg, sibutral 15 mg sans ordonnance sur le net
La sibutramine, molécule contenue dans le médicament Sibutral, agit sur le cerveau (coupe faim) où elle augmente l'effet de la sérotonine et de la noradrénaline. Ces deux substances sont impliquées dans la transmission de l'influx nerveux entre les neurones.
Bien que ses propriétés soient partagées par certains antidépresseurs, la sibutramine est plus proche par ses effets des amphétamines. Elle n'a pas d'effet antidépresseur connu. La perte de poids résulte essentiellement d'une diminution de l'appétit, ou plutôt d'une diminution du seuil de satiété, et d'une augmentation de la thermogénèse, c'est à dire de la consommation d'énergie par l'organisme dans le but de fabriquer de la chaleur.
Qui peut prendre du Sibutral Meridia ?
Le Reductil est indiqué pour faciliter la perte de poids chez les obèses ou chez les personnes en surpoids qui présentent des facteurs de risque tels qu'un diabète ou un excès de cholestérol ou de triglycérides. Il ne doit bien sûr être employé que si le régime seul n'a pas permis d'obtenir de résultat satisfaisant.
Le calculateur ci-dessous permet de calculer l'indice de masse corporelle : un indice supérieur à 30 correspond à une obésité. Le surpoids est défini par un indice supérieur ou égal à 27.
Calcul de l'indice de masse corporelle (IMC) :
Votre poids en kg : Votre taille (en cm) :
Valeur de votre IMC :
Néanmoins, il est probable qu'il existera une forte demande pour la prise de Sibutral chez des personnes en simple surpoids, sans facteur de risque particulier.
Les limitations dans les indications officielles sont dues au fait que ce médicament est loin d'être anodin. Ses inconvénients avérés ou potentiels ont été considérés comme trop importants par les autorités sanitaires pour permettre une utilisation large du Sibutral.
Le Sibutral n'a pas été étudié et n'est pas recommandé chez l'enfant et chez les personnes de plus de 65 ans.
Quels sont les effets indésirables du Sibutral ?
Une attitude récente consiste pour les autorités sanitaires à reproduire dans les documents officiels la totalité des sensations, troubles ou maladies constatés pendant le traitement, ce qui ne veut pas dire A CAUSE DU traitement.
Les troubles susceptibles d'être probablement dûs au sibutral sont les suivants :
Palpitations et accélération du coeur, augmentation de la tension artérielle, bouffées de chaleur.
Constipation, hémorroïdes, nausées, perte d'appétit excessive, altération du goût.
Sécheresse de la bouche.
Maux de tête.
Anxiété, insomnies.
Fourmillement cutanés, sudation excessive.
Le fait que ces effets indésirables puissent apparaître sous Sibutral ne veut pas dire que toute personne qui prend du Sibutral va présenter ces troubles.
|