Achetez Zoloft sur Internet



Achetez Zoloft sur internet pour le traitement des attaques de panique ZOLOFT est un antidépresseur qui appartient à la famille des inhibiteurs de la recapture de la sérotonine. Il est utilisé dans le traitement :


des états dépressifs et pour prévenir les récidives dépressives chez les personnes ayant présenté des épisodes dépressifs,


des troubles obsessionnels compulsifs chez l’adulte et les enfants de plus de 6 ans,


des attaques de panique,


de certaines manifestations de l’anxiété (phobie sociale).


Interactions du médicament ZOLOFT avec d’autres substances


Ce médicament ne doit pas être associé :


aux IMAO (sélégiline, moclobémide, linézolide) : des délais précis doivent être respectés entre la fin d’un traitement par l’IMAO et le début du traitement par ce médicament, et inversement ;


aux médicaments contenant du pimozide : risque de torsades de pointes.


Il peut également interagir avec les antalgiques contenant du fentanyl.


De plus, les effets indésirables de ce médicament peuvent être augmentés par l’absorption de pamplemousse : évitez la consommation de pamplemousse (fruit ou jus) pendant le traitement.


Les effets indésirables surviennent surtout au cours des premières semaines de traitement et s’estompent le plus souvent ensuite.


Très fréquents (plus de 1 patient sur 10) : somnolence ou au contraire insomnie, maux de tête, étourdissements, fatigue, diarrhée, nausées, sécheresse buccale, troubles de l’éjaculation.


Fréquents : dépression, cauchemars, anxiété, agitation, nervosité, diminution de l’intérêt sexuel, grincements de dents, tremblements, fourmillements, douleur musculaire, manque d’attention, goût anormal, troubles digestifs (vomissements, constipation, douleur abdominale, digestion difficile, flatulence), bourdonnement d’oreille, troubles de la vision, éruption cutanée, transpiration excessive, chute de cheveux, bâillements, augmentation ou perte de l’appétit, palpitations, bouffées de chaleur, troubles de l’érection.


Plus rarement : hallucinations, euphorie, pensées anormales, agressivité, troubles psychiques, idées suicidaires, somnanbulisme, arthrose, crampes musculaires, douleurs articulaires, mouvements involontaires, difficulté à uriner ou au contraire incontinence urinaire, dilatation de la pupille, blessure, saignements (notamment saignement de nez, saignement digestif ou sang dans les urines), baisse du taux de sodium dans le sang, convulsions, élévation des transaminases, tachycardie, hypertension, écoulement de lait par le mamelon, irrégularité des règles, réaction allergique.


Les antidépresseurs inhibiteurs de la recapture de la sérotonine peuvent également provoquer une agitation désagréable et un besoin irrépressible de bouger (impossibilité à rester assis ou debout tranquillement). Si ces troubles surviennent, contactez votre médecin.