Ejaculation Précoce ? Super P-Force – le nouveau traitement efficace



Super P Force est un médicament révolutionnaire qui contient deux ingrédients actifs – le citrate de sildénafil à 100 mg et la dapoxétine à 60 mg. Il est conçu pour traiter la dysfonction érectile accompagnée d'éjaculation précoce. D’autres noms commerciaux du sildénafil et de la dapoxétine comprennent Sildigra Super Power et bien d'autres. Sildigra super power est fabriqué par la société pharmaceutique RSM.


Super P-Force est un médicament indien populaire fabriqué par Sunrise Remedies. Il renferme deux ingrédients actifs – le citrate de Sildénafil citrate et la dapoxétine. Le Citrate de sildénafil est un inhibiteur puissant de la PDE5 qui agit en augmentant le flux sanguin vers le pénis grâce à l'inhibition de l'enzyme qui décompose le composé vasodilatateur – la GMP cyclique dans le corps caverneux du pénis. En inhibant la PDE 5, le sildénafil entraîne l’augmentation du flux sanguin vers le pénis induisant ainsi une érection ferme. Le citrate de sildénafil est le principe actif du traitement de la dysfonction érectile le plus connu – le viagra.


La Dapoxétine est le premier composé fabriqué pour traiter l'éjaculation prématurée. Le mécanisme d'action de la dapoxétine est lié à l'inhibition du transport de la sérotonine, ce qui augmente son action sur les neurones post-synaptiques retardant ainsi l'éjaculation. Elle appartient au groupe de médicaments appelé « inhibiteurs spécifiques de recapture de la sérotonine » (ISRS). Au début, il a été destiné pour le traitement de la dépression. Cependant, à cause de son élimination rapide de l'organisme, il s’est avéré qu’il ne peut pas être utilisé pour ce but. La rapidité de son absorption et de son élimination, ont fait de ce médicament un traitement efficace pour l'éjaculation précoce.


Indications cliniques


Super P-Force est utilisé pour traiter la dysfonction érectile accompagnée d'éjaculation précoce chez les hommes âgés de plus de 18 ans.


L'éjaculation précoce se produit dans les 2 minutes après la pénétration. La dysfonction érectile est caractérisée par l'incapacité à atteindre et à maintenir une érection satisfaisante pour réaliser l'acte sexuel.


Mode d'administration


Super P-Force ou Sildigra super Power (les deux renferment le sildénafil et la dapoxétine) se présentent sous la forme de comprimés oraux. Ce médicament ne peut être utilisé que dans les cas graves de troubles de l'érection accompagnée d'éjaculation précoce. Contrairement aux formes orales du sildénafil, ce médicament doit être pris 90-120 minutes avant le rapport sexuel (la concentration maximale de la dapoxétine est atteinte en 120 minutes).


Vous pouvez prendre Sildigra Super Power avec ou sans nourriture. Si vous ressentez une gêne au niveau de l’estomac, prenez le médicament avec de la nourriture.