Reductil-Sibutramine-Trimex et Phentermine 37.5 mg pour perdre du poids progressivement

L’obésité est une maladie complexe qui résulte d’une interaction entre une multitude de facteurs génétiques et environnementaux. Elle peut être causée par plusieurs facteurs complexes, y compris mode de vie, les hormones, la génétique, le métabolisme, l'alimentation, repas irréguliers etc. Nous vous présentons deux produits qui vous aident a perdre du poids progressivement et sainement : Phentermine et Reductil.

Reductil est un médicament coupe-faim prescrit par les médecins aux patients souffrant d'obésité. Reductil contient une molécule, la sibutramine, qui est anorexigène, c'est-à-dire qu'il coupe l'appêtit. En effet, la sibutramine agit sur le cerveau en augmentant l'effet de deux neurotransmetteurs : la sérotonine et la noradrénaline.

Ces neurotransmetteurs ont pour effet d'augmenter la sensation de satiété. Reductil agit également par augmentation de la thermogénèse, ce qui a pour effet d'augmenter le métabolisme de base, donc les dépenses énergétiques. Reductil est un médicament destiné aux personnes obèses présentant des facteurs de risques comme le diabète de type 2 (non insulino-dépendant), ou une hypercholestérolémie, ou encore une hypertriglycéridémie. Reductil est prescrit par les médecins seulement aux patients qui ont eu un échec dans la prise en charge classique de leur obésité. Il est toutefois nécessaire d'avoir une alimentation équilibrée en plus de la prise quotidienne de Reductil. La sibutramine existe sous deux posologies, il existe des gélules dosées à 10 mg, et d'autres gélules dosées à 15 mg. Il est conseillé de prendre 1 gélule de Reductil (10 mg) par jour, de préférence le matin. Le traitement ne doit pas excéder un an.

La phentermine est un médicament coupe-faim (suppresseur de l'appétit, anorexigène) dérivé de l'amphétamine. Elle est généralement employée comme médicament pour atténuer la faim et donc engendre une perte de poids. Celle-ci a été utilisée par beaucoup de fabricants de produits minceurs entre 2002 et 2006. Elle est disponible dans beaucoup de pays à travers le monde.

La Phentermine Hydrocloride 37.5 mg a eu son autorisation de mise sur le marché par la FDA en 1959 dans le traitement de l’obésité de courte durée en tant que modérateur d’appétit. Son utilisation doit se limiter à très court terme c’est-à-dire jusqu’à 12 semaines seulement. Ce médicament doit être pris avant le petit déjeuner car il peut induire une insomnie.

La phentermine agit en augmentant les niveaux des neurotransmetteurs catécholamines du cerveau qui incluent la dopamine, l'adrénaline et la noradrénaline. Cette augmentation est interprétée par l'organisme comme une réponse à un stress, ce qui entraîne une réduction de l'appétit et une augmentation possible de la vitesse à laquelle l'organisme brûle les calories (par l'activation du système nerveux sympathique). Ce médicament est contre-indiqué en combinaison avec plusieurs médicaments pour le traitement de diverses affections.